Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ?
<br><DIV class="citeAuteur"><B>Kendra</B> a dit :<DIV class="citeTexte">- J'aurais minimum 9 personnes, maximum 11 à aller chercher à 16h13 à firminy. Or je n'aurais que deux voitures : celle de Sylvie et la mienne. Il manquera donc une place. Mes parents ne quittent le travail que plus tard (vers 16h30 pour ma maman qui est instit)<br></div></div> Loin de moi l'idée de vouloir commander gente maman et compagnons festifs ; mais s'il se trouve que vous n'ayez que 2 voitures à ce moment-là, il me semble que les arrivants de 16H13 pourront tous patienter une 20aine de minutes, histoire de se caler sur la disponibilité de Maman Kendra ? <p><small>J'ai souvenir de Nouvel An où nous avions fait attendre les arrivants en train bien plus que cela :) ! il ne s'agit pas de faire de même, mais 20 minutes à partager avec 10 tolkiendili ne me paraît pas chose honteuse à éviter à tout prix (en particulier au prix de l'heure de lever de 3 pauvres hobbits parisiens ;))</small><p>Etant entendu que ce commentaire ne vaut que si et seulement si, comme je le crois comprendre, Maman Kendra s'est proposée pour un voyage au retour de son travail ; sinon tu peux compter sur tes serviteurs et amis : ils échangeront généreusement de leur sommeil contre brassées de rires, sourires, thé et friandises à leur arrivée :) <small>(il demeurera de toute manière intéressant de voir si les arrivées Elwë, Szpako & Yyr peuvent se caler sur les trains suivants (i.e. de Bastien, Christophe, etc...)</small><p>Jérôme<br><br><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)