Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ?
Bin en fait maman Kendra finit à 16h30 paske c'est la sortie des classes. Ensuite elle attend qu'il n'y ait plus de gamins (les mamans oubient parfois) puis elle diot descendre à firminy, donc elle arriverait plutôt vers 17h que 16h30 quoi.... c'est pour ça que je m'inquiétais de vous abandonner seuls dans mon hostile contrée.<p>Je vais appeler cathy à la rescousse, elle sera peut être arrivée à ce moment.<p>Merci pour l'eau de pluie Laegalad ! Ma soutenance s'est TRES bien passée, j'ai même appris quelque chose à mon prof (dixit lui) ! vous imaginer le bonheur ?<p><p>Dans un autre style, et puisque vous êtes actifs en ce moment, une question sérieuse.<p>Avez-vous quelque chose contre les épices ? le vendredi soir ou le samedi soir, je compte vous proposer un repas médiéval selon les recettes du viandier de Taillevent et du mesnagier de Paris.<br>J'ai prévu un civet de veau et sans doute différentes porées, d'épinard et de poireaux, une tarte pas très médiévale, et de l'hypocras. Mais toutes ces choses seront sans doutes épicées. Je sais que Bastien et Tof n'aiment pas les épices, mais j'ai quelque chose en remlpacement pour eux (des râpées). J'hésite à faire un taillis avec. C'est une sorte de pudding au pain, sans oeufs, riche en raisins secs, pommes fraiches, épices et cuit dans du lait d'amandes.<p>Cela vous conviendrait-il ?<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)