Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ?
<font size=1><i>Qui, moi, habituée des dernières soirées ? si peu :) Et vous partez à 7h !!! Vous vous rendez-compte de l'heure indue ?! Et il faudrait qu'on soit réveillés pour vous dire au revoir ? (encore que l'Empereur serait bien dans le genre à faire sonner son cor haut et fort -- qui a fait "tut tuuuuuut" ? Vous, là, derrière l'écran : on ne se moque pas du cor de l'Empereur ! :) -- histoire de donner du panache à son départ...</i></font><p>Je compte bien avoir une haie d'honneur à mon départ Jeune Sylvaine! Par contre, pour le Cor, il faudra repasser. Si j'utilise celui de la voiture, en plus de reveiller certains, je vais donner le fou-rire aux autres... C'est simple, ma petite soeur refuse que je l'utilise qd elle est avec moi, de peur qu'un copain à elle l'entende :D<p>Joyeuse Compagnie pour notre Derniere Soirée ensemble, de toute manière :)<p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>*enrageant, ayant perdu la surprise qu'il avait concocté apres le Nouvel An Tolkiendil* :( :(</font><p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)