Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ?
<font size=1>LAegalad >>> "Silmo, j'espère que tu pourras venir... parce que moi, je n'ai pas pu goûter ni à tes macarons noisette-amande, ni à ton pain d'épice façon Beorn ! :)"...[....].... "Silmo, tu viens ou pas, alors ? Dis oui siouplait :) je ne sais toujours pas jouer au Mah-Jong moi :)"</font><p>Hélas, hélas, j'ai dû confirmer à Kendra, il y a quelques jours déjà,que je ne pourrai être des vôtres <font size=1>(contraintes familiales pas forcément réjouissantes et inutiles à détailler ici)</font><p>J'aurais préféré être avec vous tou(te)s et je me fais d'ailleurs du mal à suivre l'évolution de ce fuseau quand je pense à tout ce que je vais louper: votre joyeuse compagnie, les soirées à n'en pas finir <font size=1>(au fait, pour dire au revoir à ceux qui partent à 7h00 du mat', inutile de se lever tôt,... il suffit de ne pas se coucher)</font>, apprendre à Stéphanie à jouer au Mah-Jong ;-), faire des dizaines de macarons et de petits pains aux épices,...etc... et puis goûter cette tajine et le gratin de courgettes (sliourp, comme dirait Jérôme <font size=1>qui va peut-être devoir se passer de sa côte de boeuf :-) C'est pourtant diététique la côte de boeuf...</font>).<p>N'oubliez pas de prendre plein de photos (Imperator, si tu me lis...) et de faire un compte rendu aussi savoureux que vos repas (Isengar, on compte sur toi...).<p>Profitez bien.<p>Silmo
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)