Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ?
ISENGAR ! Tu m'as fichu une frousse bleue là ! J'ai failli marcher, d'autant qu'après le post de Silmo, ça rentrait dans la lignée des mauvaises nouvelles... décidemment, après Cathy, Silmo, j'espère que ça va s'arrêter là... <br>Bon courage, Ami-du-Lune... y'a des imprévus de dernières minutes dont on se passerait :( <small>Il est parfaitement inutile de rappeller à l'Empereur qu'il aura un numérique entre les mains... à mon avis, il s'en souviendra tout seul... Mais attention, Julien, nous sommes plusieur<b>e</b>s à t'avoir à l'oeil... mmmh? Entendido ? :)</small><p>Stéphanie --<small>qui, fouinant sur le site de Naheulbeuk, a trouvé la trace d'un facteur de flûtes traversières irlandaises... dont les tarifs sont tout à fait raisonnables... et qui sera au concert du Naheulband à Lyon le 22 octobre... où il me sera donc possible de tester les flûtes (ce à quoi je tiens absolument)... n'est donc pas impossible que dans deux mois, je sois en possession de cette flûte dont l'envie me hante depuis bientôt deux ans... Ne pas s'enthousiasmer trop vite, Stéphanie, tu sais bien que c'est un de tes défauts majeurs... :)</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)