Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ?
Et bien mon cher François, je suis fort content d'être venu pique-niquer cet été sur les bords de Seine, sinon je n'aurai pas eu la chance de te revoir...<p>Et toi JR, grumph! J'ai eu l'Espoir de voir la concurrence disparaitre dans un tourbillon d'évènement contraire... Le Vent de l'Ouest ;o)<br>... Non sans rire, la fatigue de la journée de boulot m'y a fait croire comme Steph' ^^<p><i>Il est parfaitement inutile de rappeller à l'Empereur qu'il aura un numérique entre les mains... à mon avis, il s'en souviendra tout seul... Mais attention, Julien, nous sommes plusieures à t'avoir à l'oeil... mmmh? Entendido ? :)</i><p>Je vois que le photographe officiel va devoir officier à nouveau... Vous savez que c'est tres mauvais pour ma mégalo? Ben oui, sur les photos... Je ne suis point :) :)<br>... Finalement, si Didier et Romaine ne viennent pas, c'est peut être mieux pour ma santé, je sens une pointe d'agacement brumeux des que je m'approche d'eux avec cet engin diabolique, transpercant les écailles du-dit Dragon :D<p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>Martyrisator de petit-fils ^^</font>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)