Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ?
Bonjour, bonjour !!!<p>Ici une petite intruse qui profite de sa petite môman chérie pour rencontrer des gens sympas et passer de bons w-e.<br>J'espère que la couche de pommade est assez épaisse et que je serais accueillie à bras ouverts.<p>Je viens donc le vendredi soir (avant le repas, je suppose) et je repartirais le dimanche soir (je ne sais pas quand). Je viens aussi avec ma titine ce qui fait 3 places de plus pour les gens qui utilisent les rails.<br>Je prends aussi mon duvet au cas où il serve.<br>Par contre, pour des raisons de facilité, je viens seule... Vous n'aurais pas l'honneur de connaître celle qui partage mon petit appartement... Mon aaaaadorable petite chatte grise Paprika.<p>Kendra, si tu as besoin de quoi que ce soit j'ai un grand coffre (sauf pour un matelas car le mien et bien attaché au lit. Dommage, c'était un deux places, un vrai).<br>Messieurs les rivaux, comme vous le savez sûrement, mon coeur et mes nuits sont pris et vos beaux discourts ne me ferons pas quitter la table de JDR.<p>Mesdames, Messieurs, mes bons amis, je vous dis au revoir et à très bientôt avec une grande joie.<br>Les fautes d'orthographe sont dues à ma trop grande exitation, veuillez m'en pardonner.<p>Béatrice.<br>Tout simplement.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)