Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ?
La confiote de sureau c'est très facile à faire.<br>Je me suis rendue compte cette nuit de ma maladresse : j'ai du blesser els amateurs de confiture de sureau en disant que "ça a pas de goût". C'est faux : ça a le goût du sureau. Donc si quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste, il ne sera pas taxé d'avoir des goûts d'oiseaux.<p>Les noix, je compte bien en mettre dans la cuisine, autant que des amandes ! Mais il y aura un taillis sans amandes et une tarte sans noix, c'est tout ;o)<p><p>Ah autre chose, plus enquiquinante :<p><b> La mailing-list déconne plein pot, je n'accède même plus à la partie admin à cause d'un plantage. Bastien est revenu à 9h du matin d'une nuit JDR, donc là il est épuisé et il se repose (jusqu'à ce soir) donc il ne verra mon mail que ce soir, et la réparation devra attendre. Donc si vous avez des messages d'erreur : pas de panique, ça sera réparé dès que possible. Si vous avez une urgence, écrivez avec vos adresses normales </b><p><br>Moi j'ai un souci avec le fils de Lambertine : je n'ai aucune nouvelle de nui, et je ne souhaite pas appeler à Casablanca :o( Je ne sais pas à quelle heure il arrive à Lyon, alors que mon père y sera et qu'il pourrait le ramener à la maison. C'est très dommage.<br>D'une manière générale, je n'ai plus de nouvelles de Lambertine, à qui j'ai écrit. Quelqu'un saurait-il comment solutionner cela ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)