12-09-2005, 21:00
<small>Arg ! Imaginez que l'imposteur se mette à écrire la suite du Précepteur ou du Barde dans ce style télégraphique ! Au secooooours !!!! Lambertine, revient ! <br>Mwaaarf :) :) :)</small><p>Elisa : même avec mon sens de l'orientation défectueux, je ne me suis jamais perdue : j'ai toujours fini par me retrouver. Ne t'inquiète donc pas : on arrivera tous à bon port, même si c'est après avoir tourné en rond pendant des plombes (pis comme ça ça permettra aux gens qui se sont perdus de jouer aux héros... "Et c'est à ce moment-là qu'on s'est dit qu'on était perdu pour de bon... Le chemin était boueux sur 20 cm de profond, la voiture complètement embourbée, et l'orage arrivait juste sur notre tête. Evidemment, inutile de compter sur le portable. On commençait à flipper mortel, parce que le <i>copilote</i>, qu'était sensé ne pas nous perdre (suivez mon regard) avait trouvé moyen juste avant de rappeller une histoire de son pays, remplie de diables et de choses pas naturelles... Genre t'es à un carrefour -- comme nous -- avec une croix -- comme nous -- par un temps pourri de chez pourri -- toujours comme nous -- et puis... CRRRAAAKRABLAMKRRRAK ! La foudre qui tombe juste devant le capot... *symphonie de Beethoven : papapapaaaam, papapapaaaaaam !*" :)).<p>S.