12-09-2005, 17:24
Courage, Kendra, souviens-toi du Chant de Sam dans l'Antre de Shelob :<p><i>Though here under great cobwebs I lie<br>in dirtiness buried deep,<br>beyond all ceiling grey and high,<br>beyond all staircaise step, <br>above all dusts ride the Sun<br>and Star for ever dwell :<br>I will not say the Day is done,<br>nor bid the stars farewell. </i><p>On pense <s>voler</s> rouler à ton secours <i>au mieux</i> entre 17 et 18 heures avec Sylvie... Elle dit que ce sera trop tard pour se lancer dans le ménage, mais y'a encore de la lumière, normalement à c't'heure (en fait, elle espère que je me débrouillerai toute seule avec les insectes pleins de pattes et de poils... Beeeurk... <small>y'a beau être marqué sur ma ligne de main -- et pour une fois c'est pareil entre la main droite et la main gauche, mais alors, je sais plus quelle ligne c'est -- que je suis <i>courageuse</i> -- la preuve, j'ai écrabougné une araignée en sortant de la douche il y a deux jours. Je suis sûre elle est au moins aussi horrible que celle dont tu parles, ça fait "ccccrrr" quand tu l'écrase et y'a du jus grisatre qui coule de son ventre mou... Elle faisait au moins 8cm de diamètre... Elle les fait plus main'nant. -- Bref, y'a beau être marqué ça, c'est pas pour autant que j'apprécie la compagnie de ces bestioles.)<p><p></small>