Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ?
Merci pour vot' soutient ! snif, c'est émouvant. La bataille a été livrée et le clan de l'empire du Milieu (mon bled) est victorieux !<p><br>Ma môman a tué les affreuses bêbêtes. Moi je pouvais pas. J'ai encore tué des petites, des normales fines et inertes. Mais la grosse pleine de poils c'est maman Eldine qui l'a eue (en fait elle s'appelle Marie-Claire, mais bon, quand je peux la nommer autrement j'en profite).<p>Melilot t'inquiètes pas, il y aura eu une belle hécatombe avant ton arrivée. Les chambres en forme de chambres sont propres. Elles auronté été bien aérées et tout. <p>Par contre celle du rez de chaussée dont les murs sont couvert de tissu (les murs s'effritent, le tissu est là pour empêcher les chutes de gravats sur les dormeurs) et le sol couvert de tapis moches et poussiéreux - bien que je les ai aspirés avec soin- (oui, le sol c'est même combat que les murs : la pièce est humide et il y a des trous dans le plancher, cette chambre disais-je donc sera obligatoirementattribuée à des personnes héroïques, courageuses, n'ayant peur de rien (et surtout pas de l'odeur de vielle cave de vieux château).<p>J'espère que trois vaillants oseront braver cette chambre périlleuse. Elle contient un lit double à partager et un lit simple.<br>J'ai vraiment fait tout ce que j'ai pu pour aspirer le sol. <p>Demain je remets les matelas à aérer s'il pleut pas.<p><br>Vous avez un truc génial contre l'odeur de vieux et de renfermé qui pue ?<br>J'ai de l'encens mais ça ne fera que cacher. Ouvrir les fenêtres même 4 jours ne suffira pas, car l'odeur de la poussière imprègne tout. On se croirait dans Rath Dinen.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)