Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ?
<small><i>Tu sais Sylvie, vous arrivez trop tard pour qu'on ait le temps de vraiment faire des choses de préparation. Les allées et venues vont commencer à 14h quasiment, puisque Saivh arrive à 15h20 à l'aéroporte, suivie d'une fournée de parigots de 16h15.<br>Donc le ménage et les courses devront être faits avant.</i><br>hé, mais on peut mettre les parigots au boulot aussi, hein ! Y'a pas de raisons ! A peine arrivés, hop ! Aux plumeaux ! Scrogneugneu...<p>Heu, pour l'encens... je ne crois pas être allergique mais... ça dépend de l'encens, quoi... l'odeur de la fumée... c'est presque aussi pire que l'odeur du papier d'arménie (alors ça, avec le patchoulis, c'est le summum de l'étouffement... beuaaaaargaaargggglköfköfköf ! De l'aaaaaaaaair !!!) Sinon j'embarque mon petit vaporisateur de <i>Fraîche matinée de vendanges</i> (un pchit suffit et ça sent super bon :) Avec les copines, chaque fois qu'on passait à Nature et Découverte, on faisait le plein de testeurs avec nos odeurs préférées : <i>Sieste sous le figuier</i>, <i>Paresse dans les vergers</i>, <i>Petit goûter d'automne</i>, avant d'aller en cours... ça réconforte un peu, quand la prof déblatère son blablabla...). Ou alors j'ouvre les fenêtres en grand :)<p>Matinée cuisine médiévale ? Cool :) Comme ça j'apprendrai :)<p>S. -- et le vent qui se lève... j'ai passé une bonne partie du matin à nettoyer la cour pour enlever les glands de la chènaie, et voilà qu'y'en a retombé presqu'autant... pfffff...</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)