13-09-2005, 21:11
Dis donc Neiklot, deux jours avant de venir c'est un peu court pour me dire que tu es allerique à tout ça, car il y aura tout ça. Poussière, plumes, probablement acariens et tout le tralala. Mais sincèrement je ne peux pas faire monter une tente stérile au milieu du jardin, les voisins me regarderaient de travers.<p>Tu vas déguster question allergies, mais je ne peux rien faire pour arranger ça. Tous les oreillers sont à la plume. La seule chose qu'il n'y aura pas, c'est le chat.<br>Je ne te dis même pas de dormir dans ma maison à moi (par opposition à celle où on sera, qui n'ets pas la mienne) puisque là il y a un chat, et un chat qui s'arrange pour coucher sur les lits dès qu'on a le dos tourné.<p>Donc très honnêtement, la seule solution que tu aies, c'est de dormir sous une tente qu'il te faudra apporter. Je peux fournir un matelas pneumatique. Mais tous les matelas sont poussiéreux, c'est clair.<p>Désolée mais ça, ça fait partie des éléments que je en gère pas. Tu m'aurais dit "j'aime pas les épinards" ça pouvait s'arranger. Mais là non.<br>Vous ferez la paire avec Totof. Encore que lui n'est pas allergique aux plumes, ou alors il a oublié de le dire.<p><br>Je précise que la maison ne respecte pas les normes d'accès aux handicapés, que le premier hôpital est à 20 minutes, et que les personnes éventuellement musulmanes auraient du me prévenir il y a un moins qu'elles ne mangeaient pas de porc.<p><br>Kendra, dépassées par les évènements