13-09-2005, 21:22
Je demande votre pardon pour ce post incendiaire mais je craque : depuis trois mois que le topic est ouvert j'ai pas arrêté de prévenir que c'était une vieille maison, poussiéreuse, sale et tout. Donc je pensais qu'il n'y aurait plus personne pour s'en étonner.<p>Ça fait deux jours que je nettoie ladite maison de 10h à 18h et là je suis vannée. J'ai fait aussi bien que faire se pouvait, j'ai aéré des matelas qui n'avaient pas vu le jour depuis bien 10 ans. Bien entendu ça ne suffit pas puisque ils sont toujours aussi peu ragoûtants.<br>Et vous serez moins confortablement installés qu'à Paimpol. A Paimpol il faisait froid, mais le sol était bien net et bien blanc, sans poussière ni rien.<br>Ici chacun aura un vrai matelas, mais un matelas crassouille.<p>Au début je pensais qu'il valait mieux ne pas passer par le forum, de peur d'avoir plus de monde que ce que j'étais capable de gérer. Finalement, je l'ai fait. Maintenant on est trente, et les dernières personnes à avoir confirmé leur venue l'ont fait la semaine dernière.<br>Donc c'est clair que ce sera pas le luxe ni le confort, parce qu'en fait, je suis pas assez compétente pour gérer 30 personnes.<br>M'enfin bon...<p><br>Neiklot, si tu as peur d'être malade il y a encore une solution : négocier avec Lambertine pour prendre sa place dans le gîte d'Aboën, six personnes ont loué un gîte rural qui sera sans doute meilleur à la santé.<br>Donc ben si elle veux bien te céder sa place, au moins tu seras dans un environnement sain.<p>Désolée, je sais pas comment faire mieux.