13-09-2005, 22:42
<br><DIV class="citeAuteur"><B>Kendra</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Désolée, je sais pas comment faire mieux.</div></div> <br>Chère Elisa, je ne sais déjà pas comment l'on peut faire aussi bien que tu ne fais déjà !!!<p>C'est trop déjà, c'est trop ! Par pitié on veut notre Elisa vivante et riante et chantante :) :) :) Arrête de tout nettoyer ! <small>« Grr... lâche ça » :)</small><p>Convenons que ... oui, voilà : visiblement tu crains que le jeudi ne suffise à ton équipe de choc pour préparer le plus gros. Convenons donc que le vendredi après-midi sera consacré également au nettoyage par l'équipe alors agrandie ; je suis sûr que tout sera impeccable dès le début de soirée, et si ce n'est pas le cas, tant pis, nous poursuivrons jusqu'à nécessaire !<p>Ce serait bien la moindre des choses.<p>Quelqu'un peut-il d'urgence se rendre sur place et interdire notre amie de nettoyage jusqu'à notre arrivée ?<p>Côté gîte, j'attends donc Sylvie & Gilles, ainsi que, vraisemblablement, Emilie & Ben. Plus Lambertine et Neiklot ? Avec moi le nombre est porté à 7 <small>(capacité prévue = 6 mais il y a un canapé d'appoint)</small>. Sylvie me conseillait d'essayer de loger plus de monde et, bien que je pense que les propriétaires ne soient pas d'accord, je pense qu'elle a raison : nous serons sérieux et proprissimes ... <small>(j'appelle demain les propriétaires pour convenir de l'heure de rdv ; j'essaierai de les sonder histoire d'avoir une idée de jusqu'où aller :))</small>. Sylvie, tu te proposais d'amener un (des?) matelas(s) gonflables à cet effet ? De combien en disposes-tu ? Y-a-t-il moyen de t'en emprunter un Elisa, aussi ?<p><small>Pour le coût du gîte : il est à 131 . Quel que soit le nombre d'inscrits au final je n'entends pas faire régler à chacun plus de 131 / 7 = 19 comme prévu ; mais pour ceux qui n'étaient pas inscrits à l'origine, le tarif sera à leur libre convenance c-à-d. fonction du budjet qu'ils pouvaient se permettre initialement : normal puisque ce n'était pas prévu et qu'il s'agit ici de nous rendre service (pour le solde, d'autres que moi s'en débrouillent, c'est prévu). Si nous passons à 8, 9 ou 10, le prix ferme descendra jusqu'à 13 pour les inscrits d'origine, etc...</small><p>Merci à ceux qui n'ont pas confirmé, ou ne se sont pas encore manifestés mais sont intéressés, de le faire <small>(je n'ai une idée fixée que pour Gilles, Sylvie, Emilie et Ben - et moi :))</small><p><br>Jérôme<br><br>