Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ?
Ah, ouf, notre Kendra re-respire :) :) :) <small>Et c'est là que Neiklot nous sort : "c'était une blaaaaague !!!" :) On aura vu le tempérament explosif des Rohirims stressés : mauvais plaisantins, en garde ! J'aime bien les Rohirims, moi, ils ressemblent un peu aux Silvan :)</small><br>Encore une fois : tu t'es suffisamment cassée les pieds. Aujourd'hui, repos. Ballade toi, écoute de la musique, dors, lis un peu, lézarde, refais-toi une santé, tu as une mine épouvantable, là :) Un peu de yoga, rester trois quart-d'heure sous la douche, je ne sais pas... Manger du choooocolat (noir 70% avec des éclats de fève. <i>ça</i> c'est bon ; je ne dis pas avec un café noir du Mozambique, ça risque de te stresser encore plus :)). Regarder les derniers bourdons de l'été qui s'en va *bzzzzbzbbzzz*. Faire un bouquet d'aubépine. Enfin des trucs comme ça quoi ! *<i>"Grngnmf ! Il flotte !" "Ah... bon... dormir alors."</i>*<br>Moi je prépare mon sac, (je crois qu'il est inutile que je nettoie mes baskets de jardinage :)), j'ai mes billets pour le retour, et j'attend Sylvie. Ensuite, tu nous aura à tes côtés, avec Lambertine et Gaspart :) <br>Mais respire, hein ! Ne fais pas comme le petit de Soupalognon y crouton, c'est mauvais pour la santé :)<p>S. -- <small>qui revient de la gare... z'ont encore augmentés leur tarifs d'abonnements mensuel, les £`'§%#]!<br></small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)