14-09-2005, 21:31
Bonne nouvelle : ma petite soeur part à Lyon pour le week end, car son copain ne vient pa sà la maison mais c'est elle qui va chez lui. Docn ça libère le lit du bureau et celui de Méline.<p>Donc on change de config, il se pourrait qu'on puisse oublier le grenier et ses désagréments. Je récapépète la situation :<p>La maison de Brigitte compte<br>- quatres lits doubles<br>- quatre lits simples <br>le tout sous forme de chambres<p>Dans ma maison à moi il y a <br>- le lit de ma soeur<br>- le lit du bureau<br>- de la place pour deux couchages supplémentaires dans la chambre de ma soeur au sol<br>- de la place pour un couchage au sol dans ma chambre<p>donc 17 places dans de vraies chambres.<p>7 personnes couchent au gîte (les six réglementaires, plus une dans le canapé - Neiklot ?- )<p>Donc ça fait 24 personnes. Vous, invités, vous êtes 29.<p>- La chambre "des Lagrange" (les personnes qui l'occupent habituellement, dans la maison de l'emilieuvala) peut contenir sans problème un lit au sol en plus des deux doubles et du simple.<br>- La "grande chambre" peut aussi contenir un lit au sol<br>- La chambre "de Brigitte" peut également contenir un lit de plus au sol.<p>On est donc à 27 personnes installées dans des chambres. Il ne restent plus que deux personnes. On devrait pouvoir leur trouver un couchage également dans les chambres, à condition que vous soyez d'accord pour vous serrer un peu ! Et pour partager des matelas doubles.<p>Cela vous conviendrait-il ? Privilégier les matelas doubles a une explication : ils sont plus propres que les simples :D car plus souvent utilisés.<br>Mon matelas de futon est également double et tout propre puisque venant de chez ma tantine.<p>Chuis contente ! On va réussir à vous loger dignement !