Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l'influence jacksonienne
Mwaaaarf !!! Con, c'est terrib' ce truc ! Jamais rin vu d'pareil, moé... t'as souscrit à quoi pour recevoir ce genre de... heu... prospectus ? Quand je pense aux affiches de nos... enfin, "nos"... peux pas dire que je me sente impliquée dans une quelconque fac, personnellement, mais bref, donc, quand je pense aux affiches des soirées des BdE de Lyon 3, avec toujours les mêmes blondasses bronzées aux UV décolletées jusqu'au nombril et retouchées sur un photoshop craké, prenant une pose qui doit certainement aguicher les représentants du sexe opposé avec ou sans coup dans le nez... je t'assure qu'ils font original, aux Ponts et Chaussées. Mais dîtes-moi, c'est pas une fac d'"élites intellectuelles", ça ? Aaaatchoub'!<p>... soit je loupe quelquechose, et on me dira que je ne sais pas m'amuser... Ce à quoi je répondrai que l'on n'a certainement pas la même définition de "s'amuser" : je doute <i>fortement</i> d'être d'un tempérament triste et dépressif...<p>... soit... heu... je préfère ne rien dire... et n'en pense pas moins :) <small>Pauvre France ! comme on dirait par chez nous :)</small><p>S. -- <small>"au rapport !" heu... mais c'est que je HAIS word, ce crétin déforme toutes mes feuilles de styles ! Il m'a tout planté ma mise en page ! Je le hais je le hais je le hais ! :)</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)