Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l'influence jacksonienne
Stéph'> <i> t'as souscrit à quoi pour recevoir ce genre de... heu... prospectus ? </i><p>Bin à que dalle. J'ai été admissible aux Mines, naïvement, sans penser que ça provoquerait de telles conséquences. ;o)<br><SMALL>Et accessoirement, c'est très probablement du côté de ces écoles que je vais aller voir l'année prochaine... si je ne trimballe pas avec moi une poisse qui pourrait lors devenir légendaire.</SMALL><p>Pascal > <i>J'ai adoré la liste des clubs ! Me dis pas qu'ils ont pas un club normal (comme un club hongrois par exemple)!</i><p>N'oublie pas, jeune Padawan que tout post figurant sur Numero1.com doit contenir une dose minimale de mauvaise foi. Autrement dit, oui, il y a des clubs normaux (pas vu de hongrois, en revanche ;-)). Le problème, c'est que ça n'a pas l'air d'être les plus fréquentés...<br>Je devrais y aller juste pour fonder un "club vieil-anglais" ou un "club Toto". Mais dans le premier cas, j'aurais des chances d'être le seul membre, et dans le second de m'attirer tous les fans du kiwi qui semble avoir bien des admirateurs dans cette école... ! ;o)<p>Mais tant qu'on y est, je ne résiste pas à reproduire un extrait de la description du club JCP (alias "Je Choppe Pas", qu'on vous a dit... vous suivez, ou quoi !?) :<p><i>Notre club a pour vocation de t'aider de ne plus en faire partie et de te séparer de cette maladie qui nous guette tous... Nous te proposons une médication des plus humaines afin de te redonner goût à la vie : navettes pour les soirées HEC (enc...) et soirées dress code entre Ponts (blanc=pas maqué ; rouge=maqué démaquable ; noir=maqué indémaquable) pour que tu puisses voir où sont tes chances !</i><p>Après les concours de renards et d'ingurgitations de substances liquides diverses, des soirées ayant pour but premier d'assouvir les frustrations des uns et des autres...<br>Bon, je vous laisse trouver les mots pour réagir comme bon vous semble. Moi, à ce stade, je ne les cherche même plus. Je constate, et tente, tant bien que mal, d'espérer encore que l'école que j'intégrerai sera un minimum... ben... normale, quoi.<p>C. ;o)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)