Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l'influence jacksonienne
<i>Et accessoirement, c'est très probablement du côté de ces écoles que je vais aller voir l'année prochaine... si je ne trimballe pas avec moi une poisse qui pourrait lors devenir légendaire.</i><br>La poisse ? Quelle poisse ? ça n'existe pas sur la longue durée, ça... Que les choses se mettent en travers un jour ou deux, ça arrive, si ça s'étend, il faut changer de perception des choses :) Je ne m'inquièterai pas pour toi, vas : tu as le potenciel pour aller loin :)<p><i>Je constate, et tente, tant bien que mal, d'espérer encore que l'école que j'intégrerai sera un minimum... ben... normale, quoi.</i><br>T'inquiète pas, Ed' : on n'est jamais obligé d'adhérer, j'en suis la preuve vivante :) Et c'est pas pour autant qu'on ne s'amuse pas... il y aura toujours deux ou trois qui seront comme toi, et après, vivent les soirées crèpes-musique, les journées soldes ou rando, les bonnes tranches de rigolade, les échanges de partitions et déchiffrages catastrophes, les traffics de bouquins et CD et tutti quanti, pendant que les autres se remettent de leur cuite de la nuit passée :)<br>Et puis, heu... tu crois sincèrement qu'ils tiendraient à ce rythme ? Un moment il faudra choisir entre les beuveries et les cours... le tri sera rapide. Nan paske vot' truc, là, ça m'a l'air assez costaud... Perso chuis contente d'avoir un cerveau aux capacités normales (et quasi nulles dès qu'il s'agit de chiffres :)), et de faire mon bonhomme de chemin toute seule à l'écart de tout programme... "Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul", dixit un panaché :)<p>S. -- <small>vient de relire son rapport... j'ai bien la preuve d'être plus douée pour les textes courts que pour le baratin ! Pouah, c'est <i>nul</i> ! Je m'en vais élaguer... déjà que mon truc ne fait que 40 pages, il va réduire comme peau de chagrin...</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)