Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l'influence jacksonienne
Pauvre, pauvre Ed'! Deux ans de durs labeurs et de renoncements pour décrocher le graal et quand on voit ce qu'ils ont fait de cet objet du désir si ardamment - jusqu'à la folie- recherché par des milliers de préparationnaires il y a de quoi avoir peur.<p>Suer sang et eau pour voir notre si sobre et tolkienophile Edrahil tomber dans un repère de PJistes alcooliques ??!! J'en aurais raté les oraux à ta place ;-)<p>Ah qu'il était doux le temps où les concours terminés et l'annonce de mon admission à l'Agro tout juste connu, un sentiment de relachement et de plénitude m'envahit à la joie de longues vacances enfin méritées. Je décidai alors de me rendre dans une librairie et d'acheter un livre long, passionant et palpitant. 'Tiens, le "Seigneur des Anneaux", j'en ai entendu parler, paraît que c'est un livre culte' <small>(eh oui, PJ n'était encore que l'obscur réalisateur de "Fantômes contre Fantômes" à l'époque)</small>. Et me voici partant fièrement avec cet exemplaire de la "Communauté de l'Anneau" à la main. J'ai ensuite dévoré le reste du livre, terminant le RdR le premier mois de mon entrée à l'Agro. Et ma première année fut ponctuée d'allers-retours entre l'école et la Fnac à la recherche (difficile à l'époque, si si) des autres ouvrages, Silm, Cli...<p>Tout ça pour en revenir au sujet de ce post pour te dire que ta première année d'Ecole peut être riche et passionnante.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)