15-09-2005, 20:25
<small>Kendra qui s'y connait en épice :) Moi y'a fallu que Mélilot m'explique ce que c'était... enfin, on a trouvé plusieurs expliquations, je ne sais pas encore laquelle est ma préférée :) :) :)<br>Bon, sans rire : c'est quoi cette mauvaise blague ? <b>QUI</b> est derrière tout ça ? Une fois, ça va, deux, c'est plus <s>troll</s> drôle. Le mauvais plaisantin va m'entendre, scrogneugneu !!! <br>Remarquez, si on ne sait pas de quoi parler ce w.e. lors de discutions hypocras'hic, vu que Lambertine a prohibé les sujet Vous-savez-quoi et... vous-savez-qui, on pourra toujours parler du mythe Vous-savez-de-quoi-je-parle (mais nooooon ! pas vous-savez-qui ! Z'avez rien suivi, vous) :) Mais bon... j'aurai bien aimé en parler au <i>passé</i>, moi...<p>Bweeeuaaaaaa :( Pauvre Cédric... nan franchement c'est pas drôle. Il s'est cassé les pieds à nous faire un beau site bien propre et tout, les intervenants se font plaisir à en faire un endroit convivial, et pof ! ... C'est mesquin. <p>S. -- retourne à ses affaires, un brin inquiète... à quoi va ressembler le forum à la fin du we ?</small>