16-09-2005, 18:43
C'et vrai que cette question parfois me traverse l'esprit ! et des fois je me dis que vous formez (je parle du petit noyau dur) une fort sympathique compagnie qui se rencontre (on dirait ?) assez souvent ? me-trompes-je ? Je n'en sais rien, en tout cas parfois la complicité que certains expriment ici va bien au delà du simple echange internet (et je ne parle même pas du "tchatte" ou du "messenger" )? <br>J'avoues qu'en nain poli, je suis parfois quelque peu jaloux, et je repense à cette solitude (physique, je précise !!!) ressentie lors du débat co-animé par Vincent et Mickael à la BNF en hommage à Tolkien ! <p>Seul parmis les elfes <attention :là je déconnes, refroidissez un peu les amis ;)><p>Quand je vois certains messages de Lambertine, Cedric, Eruvike, Moraldandil, sosryko, Hisweloke, Yyr, Edouard, Vincent. je me dis que finalement je rates pas mal de choses et qu'internet n'est sans doute pas un fin en soit dans le fait de discuter à propos de Tolkien, et qu'une bonne tablée, de bons mets et une vrai discussion de vive voix serait sans doute moult fois plus interressante !<p>Mais comme le dis (l'exprime...) si bien Galadriel face à la tentation de l'anneau ...<p>Non, je resterais Anglin, sans doute moins important, sans doute moins importun, <comme celui qui frappe à la porte d'un cours de médieval sans y être inscrit ;)><br>mais simplement Anglin, le p'tit webmestre qui s'occupe des affaires naines ....<p>Et l'Anglin désolé d'avoir fait un peu chavirer ce fuseau ....<p>Très sincerement,<br>Stéphane Grignon, p'tit kiné parisien ;)