Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui etes vous?
<small>Bah on a tous commencé par ne pas se connaître! Puis de crêperies en week-end, on s'est pour beaucoup rencontré en vrai! La preuve à l'heure actuelle, je suis sûre qu'Elisa/Kendra essaie de faire chanter la troupe à Emilieu! Tout le monde s'est retrouvé un jour "perdu au milieu des elfes"! Mais en ces contrées, grande est la convivialité! <br>Pour ma part, je dois avouer que si je lis de façon assidue jrrvf, je n'y poste guère... toutefois j'ai eu l'occasion de créer des liens d'amitié solides, qui se traduisent par des rencontres sans plus aucune justification de tolkiendili. Une des plus grandes marques d'amitié que m'ait offert mes jrrvfiens? la venue de Moraldandil, Ed', Gurth, Irulan, Mel' et sa trolette, Elwe et son impératrice à Reims pour assister à "mon" festival de folklore. Tolkien était bien loin!<br>Puis, faut dire, quand on a participé à une rencontre jrrvf d'un week end, on devient vite "ami" de tout le monde : les gens prennent une véritable consistance, et derrière un pseudo, on entend une voix, on se souvient d'une attitude, d'yeux qui pétillent, de rires qui fusent.<p>Bref je vais arrêter là cette évocation!<p>Anardaiel, juste pour la nécessité du pseudo,<br>Elodie, pour tous ceux qui me connaissent ne serait-ce qu'un peu<br>Dodie (et tous ses dérivés!) pour les "intimes"<br>et quel que ce soit le nom, khâgneuse rémoise de son état - et danseuse traditionnelle, ce qui me qualifie mieux que khâgneuse!</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)