Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui etes vous?
<small>Anglin :"<i>Quand je vois certains messages de Lambertine, Cedric, Eruvike, Moraldandil, sosryko, Hisweloke, Yyr, Edouard, Vincent. je me dis que finalement je rates pas mal de choses et qu'internet n'est sans doute pas un fin en soit dans le fait de discuter à propos de Tolkien, et qu'une bonne tablée, de bons mets et une vrai discussion de vive voix serait sans doute moult fois plus intéressante !<p>Mais comme le dis (l'exprime...) si bien Galadriel face à la tentation de l'anneau ...<p>Non, je resterais Anglin, sans doute moins important, sans doute moins importun, <br>mais simplement Anglin, le p'tit webmestre qui s'occupe des affaires naines ....</i>"</small><p>Bouh, je te sens bien pessimiste et/ou tristounet, Anglin ! Pas de complexes, s'il te plaît !<br>Voyons, tu sais bien que "<i>Even the wise cannot see all ends.</i>" La patience et la tenacité ne sont-elles point des qualités que tu chéris, ô Uzbad ? Sonne donc le cor du rassemblement pour tous les Naugrims éparpillés hors de ton royaume, et peut-être, à ta grande surprise, verras-tu arriver des rameaux isolés de ton fier peuple, heureux de pouvoir partager un tonneau d'ale savoureuse avec un ami (ou trois ! ;-))!<br>Et en cet Âge d'amitié entre les races, peut-être même qu'un Elfe ou deux ferait le déplacement !<p>Maglor <small>(ex-rockstar du Beleriand, bien-loin-du-Khazad-dum-Anglinien-mais-sait-on-jamais !) ;-)</small><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)