18-09-2005, 21:33
<font size=1>Damned! Grillée au poteau par Elba'! Mais moi, j'ouvre un nouveau fuseau-euh!</font><p>Meeeeerci, Elisa! ce fut grandiose et fabuleux! merci pour l'accueil, et pour la bonne nourriture, et pour le beau paysage, et pour la promenade dans le vent vivifiant, et pour le feu de bois dans la grande cheminée, et pour les quiches à la cervelle, et pour le civé (oui oui. Avec "é". Elisa nous a expliqué) de ... euh ... coné? couny? conejo? konijn? ... lapin quoi! et pour les discussions jusqu'à des heures indues, et pour les premiers, deuxièmes, troisièmes, quatrièmes et cinquièmes petits déjeuners (avant la collation de 10h, qu'on prenait vers 17h30) et pour le stress que tu t'es fait à cause de nous pour qu'on se sente bien et pour tout le reste ...<p>Et merci à tous ceux qui sont venus, (en bloc, eh, ça serait trop de long de détailler les remerciements à chacun).<p>Agnès <font size=1>(Juste quelques défauts : trop court, trop vite passé, trop déjà fini)</font><p><font size=1> PS : finalement, tu peux manger ma part de quiche aux herbes. Moi, j'ai eu celle de Gurth.</font> :-D<p><p>