Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Back from Emlieuvala
Laissez-moi poster, laissez moi poster, laissez, laissez, laissez moi poster! <br>Laissez-moi poster, laissez moi poster, laissez, laissez, laissez moi poster! <p>(ad lib)<p><br>Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<p>Merci Elisa de nous avoir accueuillis,<br>Merci les gens d'avoir été là, aussi sympathiques et accueuillants pour moi, pauvre petite nouvelle ;o). <br>Merci de m'avoir permis de rencontrer des gens très, très, très bien (c'est vous bande de gonios... :-D), il est rare que je me sente d'emblée aussi bien avec des "nouveaux gens". Je vous aime déjà je crois bien ;o)<p>Je n'ai qu'un regret (enfin deux)(non, trois) : 1. Que ca soit fini (enfin pour moi), et 2. de n'avoir pas pu venir à tous les moots précédents... 3. Ne pas avoir pu rencontrer tous les absents, même si je leur promet de faire tout mon possible pour leur faire profiter de ma personne exceptionnelle au prochain rendez-vous ;op (qui a dit "eeeeeeeeeeeeet merde"?)<p>Ben oui les gens, c'est con, mais malgré tous vos stratagèmes pour me fatiguer et m'empêcher de revenir la prochaine fois (mention spéciale aux deux zigotos qui ont voulu me jeter contre un train), ni le fait de n'avoir pas dormi correctement depuis quinze jours, ni vos jeux de cartes tout bizarres (ni la cuisante défaite que j'ai essuyée) et vos trucs trop intéressants à dire pour aller se coucher, ni vos balades en forêt das les feuilles et les pentes, ni vos dialectes bizarres ni le mobilier passablement peu stable, et même pas les perce oreilles n'ont réussi à me faire peur, et même j'en ai adoré la plus grande partie... (NON je ne suis PAS bizarre...) (sauf les perce oreille, faut pas déconner). <p>Je viens de me rendre compte qu'en un seul post, je viens de doubler le volume total de mes contributions sur JRRVF. Désolée. (ou pas)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)