19-09-2005, 13:10
Elle a bien posté! Elle a bien posté! Elle a, elle a, elle a bien posté!<p><small>Comment ça les plus courtes sont les meilleures?!</small><p>Je vous adore tous! <p>Ce weekend m'a profondément touché (même profondément marqué pour certaines choses). J'ai souvent de la peine a vivre de manière sociable. J'ai besoin de mon temps à moi pour me ressourcer et par moments, ma devise est <em>les gens, c'est nul!</em> (© B.) J'ai donc été le premier surpris de découvrir que je n'ai pas <em>du tout</em> ressenti le besoin de m'éloigner de la foule en furie. Ce ne peut être qu'attribué au fait que vous êtes tous tout simplement géniaux. Voilà.<p>Je ne connais pas la moitié d'entre vous aussi bien que je le voudrais, mais j'espère vous aimer tous autant que vous le méritez!<p>Les liens que nous tissons autour de jrrvf sont très précieux. Merci Elisa, merci beaucoup de nous avoir donné l'occasion de nous rassembler.<p><small>Comment ça j'ai déjà bien assez parlé?!</small><p>La blague autour des rencontres internet: "Ah, d'accord, tu t'appelles Greg mais euh... c'est quoi ton pseudo" n'est bientôt plus valable. Pour beaucoup d'entre vous, je connais maintenant le nom, mais j'oublie le pseudo - en partie un symptome de mon absence prolongée, mais aussi celui de la familiarité et la découverte de la personne derrière ce pseudo.<p>A bientôt, à très bientôt j'espère!<p>Greg<p>p.s. Je vous ai raconté que je suis suisse?