19-09-2005, 14:39
<small> Mais non Tirno elle est pas finie celle là, d'ailleurs Elisa n'est pas près de s'en remettre.... ;o)<br>Ell' va pas s'en r'meeeetre, ell' va pas s'en r'mettre, elle va, elle va, elle va pas s'en remettre! :op</small><p>Moi en général j'ai pas de mal à avoir l'air sociable en fait <small>(et même parfois (mais si peu) <i>légèrement</i> envahissante, n'ayons pas peur des mots)</small> mais il est (très) rare que je me sente d'emblée aussi bien avec d'autres gens. <small>(je me répète pas un peu là?)</small><p>Alors si l'un d'entre vous <small>(par exemple, au hasard, un Suisse qui serait genre à Lyon en ce moment, ou quelqu'un qui aurait une correspondance un peu longue à Lyon pour aller à Saint Etienne...)(mais pas que)</small> passe par Ecully (exprès ou par hasard, hein...) qu'il me maile avant, que je fasse chauffer la théière (et le thé au sticky toffee) ;o) <br><small>Les gens de ma résidence vont pas tarder à jeter ma chaîne par la fenêtre. Je pense qu'ils en ont marre d'entendre des scottish à fond en permanence. Je ne comprends absolument pas pourquoi. Mais j'm'en fiche, j'en connais une ou deux à la flûte, et ils pourront jamais me l'enlever des mains celle là : ils devront me jeter avec (sous un train? ;o))</small>