19-09-2005, 15:44
Au fait, voici, pour la postérité (je vous ai dit que je suis anglais? ;)), quelques uns des cadavres exquis que nous avons concoctés, Saivh, Kendra, Melo-Dye, Lalaith et moi-même:<br><small><br><span title="Tirno">Quand on ne sait pas épeler un mot</span><br><span title="Tirno">On l'écrit tout simplement faux</span><br><span title="Saivh">Où les cocktails servis sous le soleil chaud</span><br><span title="Kendra">Poil au dos!</span><br><span title="Lalaith">Les dromadaires c'est pas comme les chameaux</span> <br><span title="Tirno">Ca offre jamais de cadeaux</span><br><span title="Saivh">Et puis ce n'est pas toujours beau!</span><br><span title="Kendra">Même quand on l'a trempé dans l'eau</span><br><span title="Lalaith">Il n'aime toujours pas la kro</span><br><span title="Melo-dye">Car il s'enivre de jus de pomme</span><br><span title="Tirno">Et le cidre est trop cher à Rome</span><br><span title="Saivh">Contrairement à 1kg de pommes</span><br><span title="Kendra">Ou de cidre, une bombonne</span><br><span title="Lalaith">Ou une barique pleine de pommes</span><br><span title="Melo-dye">Pour remplir ce Capharnaum</span><br><span title="Tirno">Dopés, finis au Laudanum</span><br><strong>~ ~ ~ ~</strong><br><span title="Kendra">J'avais un ami hippocampe</span><br><span title="Kendra">Qui habitait un téléphérique</span><br><span title="Lalaith">Mais comme les hérissons ça pique</span><br><span title="Tirno">Et le fils du porc-épic</span><br><span title="Saivh">Entame un voyage épique</span><br><span title="Kendra">Sous une douche glacée d'acide chlorydrique</span><br><span title="Lalaith">Avec d'autres composés chimiques</span><br><span title="Melo-dye">Tu joues avec le feu</span><br><span title="Tirno">C'est pas bien et dangereux</span><br><span title="Saivh">De perdre ses cheveux</span><br><span title="Kendra">Et noyer son chagrin dans la crême aux oeufs</span><br><span title="Lalaith">Mais sans laisser son coeur brûler dans ses cheveux</span><br><span title="Melo-dye">Il laisse le chemin suivre la rivière</span><br><span title="Tirno">Chantant fol-derry-dol-derry-dello</span><br><span title="Saivh">Et partit en disant <em>"Hello!"</em></span><br></small><p>Greg<p>p.s. passer la souris sur une ligne vous aidera peut-être à savoir qui en est l'auteur