19-09-2005, 16:01
Grillée par Tirno :) Mais bon... après avoir quitté les derniers à Perrache, pris mon TER toute seule en comatant les trois quart du temps, -- et youpi je ne suis pas rentrée à pied de la gare, mon gentil pôpa m'a ramené en voiture :) -- une légère collation -- il va falloir du temps à mon estomac pour reprendre son rythme normal... d'habitude, à c't'heure, on dresse la table pour le repas de midi -- une bonne douche, j'ai vainement essayé de dormir... vainement, parce que ma mère garde un petiot qui n'a pas arrêté d'hurler comme un cochon, et comme la nursery est juste à côté de ma chambre... Enfin bref... <p>Je confirme que c'était génial :) Je n'ai explosé personne --<small> hi hi :) vous me voyez franchement le faire ? Parce qu'on m'a toujours dit que j'aurais dû faire du théâtre :)</small> -- parce que tout le monde a été super, et moi qui croyais que mon organisme avait besoin de huit heures de sommeil par jour pour être en état de marche, je l'ai sous-estimé... Et c'est tant mieux :) <p>Seul reproche : c'est trop cooooourt ! Même quand on joue les prolongations de l'épluche-légume -- et entaillade consciencieuse de chaque doigt de la main gauche, Opinel est futé -- on n'y voit pas passer. <p>Alors aux absents, aux partis-trop-tôt (Corto a-t-il survécu, Mélilot lilla ?) : ON VOUS AIME ! Je peux faire passer toute la bonne humeur du week-end par le forum ? <small>Même si j'en garde une once pour moi... je n'ai pas osé encore commencer l'étape des inscriptions à la fac, mais je sens que je vais rire... Je crois que j'emmènerai Singollo (la cigogne-à-bec-rouge mimi-tout-plein que mon Julien préféré -- j'en connais qu'un, en même temps -- m'a offerte, <i>muchas gracias, Emperor de mi corazon</i> :)) dans mon sac de cours, en guise de soutien moral absolument nécessaire... mais je suis encore en vacances :)</small><p>Bises à vous tous, à une prochaine (coup d'oeil vers les Lyonnais :)), et merci encore, Elisa, pour tout ! Tu es extra :)<p>Stéphanie -- fatigue accumulée = discours décousu, mais y'a trop de trucs à se souvenir :)