Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Back from Emlieuvala
<font size=1>"Papapapam! Les Sindar parlent aux Sindar! Mais tout d'abord quelques messages personnels!"</font><br>Quel plaisir de vous retrouver encore quelques instants!<p>Il est maintenant démontré que les "Moot" ont des effets secondaires assez étonnants sur notre environnement! Après notre trajet de 6h avec Medonnen (et oui Elisa, Strasbourg n'est pas au nord de Lille :D), j'ai du rejoindre mon bureau-de-stagiaire-avec-vue-sur-Kronenbourg... Et bien mes collegues que je trouvais assez froid ont paru emerveillé du pourquoi, du comment et du qui de nos retrouvailles autour de Tolkien! Rien que pour cela, ce week-end est une réussite :D<p>Bon ceci dit, je n'ai guere de chose à rajouter aux récits et aux remerciements de notre charmante hôtesse, celle-ci ne m'ayant pas fait basculer du côté obscur... Mais de si peu finalement (la couche de Dame Sylvie fut fort agréable il est vrai :oP).<p>Des grands banquets, des retrouvailles touchantes et drôles, des parties de tarots (de jeu de rôle et de 8 américain) endiablées... Perdues par votre serviteur d'ailleurs, et des promenades ou personne ne fut perdue résument bien notre week-end.<br>... Et finalement, les bons mots de JR, les frasques de Kendra et le sourire de l'assemblée, arf! Ca me manques déjà!<p>Vivement le prochain!<p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>JR 2-1 Elwë<br>Steph' (et Elisa), prends bien soin de Singollo (Elwë), loin de l'Alsace elle va être perdue ^^</font>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)