Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Back from Emlieuvala
(L'originelle...)<p>Me voilà de retour à la maison ! Ouf !!! Après un crochet par l'aéro(port-drome) de Sainté pour déposer notre caution Internationale <small>(Marie, mais oui, c'est toi ! ;o) </small>et 6 heures de route toute seule :o( <br><small>(Seule satisfaction d'être de retour à Toulouse, c'est qu'il y fait <i>chaud </i> et <i> soleil </i>! )</small><p>Et que rajouter à tout ce qui précède ?<br>Oui, Elizabulon est a-do-ra-ble ! <small>(Me demande même si... parfois... elle ne l'ai pas trop, adorable ;o) </small><br>Oui, j'ai eu chaud au coeur de revoir les anciens, et un gros plaisir à faire la connaissance des nouveaux<br>Oui, j'ai amèrement regretté l'absence... des absents, surtout certains pour lesquels je me faisais une fête des retrouvailles... Sniff ! (<small>Mais ce n'est que partie remise, promis !)</small><br>Oui, c'a a été un week end formidable <small>(Malgré la température "fraiche" et la pluie "vivifiante")</small><br>OUI, il était beaucoup trop court !!! <small>(Mais comme, pour moi, il a commencé le jeudi matin et que je n'ai regagné mes pénates que ce lundi soir, ça fait quand même un week-end de 5 jours ! Va falloir envisager la semaine, après !!! )</small><p>Oui, il me tarde qu'un vaillant membre de ce forum reprenne le flambeau ! Faudrait pas que ça s'arrête ! <p>Grosses bises à tous !!<br>Sylvie<br><small>"Rôle de maman" !? Euh... ça laisse la porte ouverte à pas mal d'interprétations ! Je vais tâcher de ne garder que les bons côtés du rôle ! ;o)</small><p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)