19-09-2005, 22:10
J'ai oublié notre colonel national !!!! rahhhhhhhhhhhhh re-honte !<br>je ne peux même pas mettre ça sur le compte de la fatigue : je reviens de chez ma tantine où j'ai rendu futons, casseroles et sacs de couchage de rab, et j'ai eu les enfants sur les genoux, j'ai lu une histoire (avec mon absence de voix), commenté la forme des chenilles et des papillons de diverses espèces et raconté une histoire de château à meubler pour faire avaler du riz à ma cousine Salomé.<p>Donc après toutes ces choses, je n'ai pas intérêt à mentir en disant que c'est la fatigue qui m'a occasioné l'oubli de notre cher Christophe.<p>MAIS, ce n'est certainement pas une punition pour avoir été (je cite) "insupportable". Comment je pourrais dire insupportable à un gars qui m'a attendu 50 minutes dans un centre commercial asiatique et qui s'est tapé toute la recherche de cadeau pour le mariage de Stef ???? comment je pourrais dire ça ?<br>Colonel, tu as certains traits assez Bastien-et-Greg-like (le "j'ai toujours raison", notamment) mais tu es comme tant d'autres UNE CRÊME !