Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Back from Emlieuvala
J'ai mangé la feuille ou quoi ? (la feuille du roi on suppose) j'ai effacé la phrase que j'avais mis après le fameux "Bertrand qui" et je ne l'ai pas réécrite !<br>Il faudrait vraiment qu'on puisse éditer les posts ici. C'est que je vais faire trois errata pour corriger un seul post !<br>Je voulais dire : Bertrand qui n'est pas un monomaniaque (contrairement à ce qu'il pense) puisqu'il commence à maîtriser la danse aussi bien que les langues étrangères.<p>Jérôme : oui, vous êtes rentrés bien tard, et ce parce que je vous ai retenus chez moi. Vers les 22h (22h30 peut être ? aucune idée, je me souviens plus) j'ai appelé successivement les téléphones fixes de Ben et Bertrand. Et puis n'ayant pas pu les avoir, la douloureuse constatation de "ils ont eu des bouchons sur le périph" s'est imposées à mon esprit passablement embrumé.<br>J'ai donc appelé Ben sur son portable (n'ayant que son numéro à lui), et j'ai pu lui laisser un petit mot.<p>Il n'empêche que vous étiez toujours sur la route à une heure indue et ce à cause de moi ! Je n'avais même pas calculé que s'il vous fallait six heures de route minimum, plus une heure de pause, vous ne pouviez pas rentrer avant 23h. Ayayayaya les rohirrim sont aussi forts en maths que pour prévoir la météo. Je vais investir dans une grenouille un une pomme de pin moi !<p>Je réitère donc mes mercis (on peut mettre ce mot au pluriel ?) les plus insistants.<br>Et on fait trois Hourra pour les trois chevaliers qui sont rentrés à pas d'heure !<br>HOURAAA HOURAAAAAAA HOURAAAAAAAAAAAA !
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)