20-09-2005, 20:14
<i>Diolch yn fawr i bopeth, Elisa, yn y penwythnos gwych 'ma !</i> Grand merci pour tout, Elisa, en ce magnifique week-end ! Bravo pour la bourdonnante énergie que tu y as déployée pour notre liesse à tous ! <p>Bon, désolé de ne toujours pas être sorti de la polyglossomanie qui m'affecte particulièrement - c'est chronique comme vous savez, mais il y a des crises aiguës certains jours :-) <p>Ravi d'avoir retrouvé d'anciens compères du Tolkienmoot - malgré l'absence regrettée d'importants d'entre eux - et d'avoir fait connaissance avec d'autres visages (coucou Anne, Marie, Romain !). <p>Ravi de m'être hobbitement goinfré de mets aussi délicieux que médiévaux, du civet de conin au merveilleux hypocras à la graine de paradis. <p>Ravi de la balade sylvestre et loufoque de samedi malgré le temps ingrat pour une fin d'été. <p>Ravi des grandes tirades vorpalines qu'ont bourniflé tous les jaseroques en ce callet chuffé. <i>O frabjous days ! We all chortle in joy ! </i><p>Ravi d'avoir et d'avoir vu autant partager, parler, chanter, écouter, musiquer et danser. <p>J'en reviens tout enchanté, étoilé sur mon front, dans mon coeur... et même plus prosaïquement dans mon estomac. <p>Pour Elisa, hyb hyb hyb hwra ! <p>Bertrand <br><i><font size=1>Gochelwch y gwningen-laddwr ofnadwy o Gaerbannog ! </font></i>