22-09-2005, 00:02
Il faut que je répare une injustice envers notre maître Took, et toute notre belle assemblée.<br>Je tiens le coupable du meurtre de la moulinette à gruyère !!!!!<br>Ce n'est point notre hobbit, que j'ai injustement traité de cuistre, et qui ne le méritait pas le moins du monde ! Non ! Ni une des âmes serviables qui a fait la cuisine pour le bien-être de nos estomacs ! Non !<p>C'est ma maman.<p><br>:S Je suis vachtement désolée : elle a vu l'objet cassé en rentrant et l'a mis à la poubelle. Comme ça. Sans penser au désespoir de cette pauvre moulinette qui pouvait être réparée (et je j'exhumai de la poubelle tel un archéologue dans une pyramide).<p>Donc je demande bien bas pardon à tous ceux que j'ai accusés !<br>J'aurais du savoir que ce n'était pas votre genre de faire ça ! Mais la leçon a été bonne, on ne m'y reprendra plus, et j'achèterai des gants en plastique à l'avenir !<br>Justice est faite, je peux m'auto mettre à l'amende de corvée de vaisselle pour réparer l'injure.<br>Isengar, si un jour je viens manger chez toi, je ferai la vaisselle en dansant en pas de bourrée pour me faire pardonner !