Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Back from Emlieuvala
Kendra >> "Ni"<p>Je vois qu'il a encore été question de ce grand chef-d'oeuvre (j'ai mmême vu que sur les photos, y'en avait qui avaient les yeux rouges du redoutable lapin de Caerbannog.<p>Silmo (Ecky- ecky- ecky- ecky- pikang- zoop- boing- goodem- zoo- owli- zhiv)<p><font size=1>grand fan d'Achille Talon.... <br>ma planche préférée: la préparation du gâteau d'anniversaire du cuistre Lefuneste :-)))<br>côté citations préférées: <br>"Lefuneste, très cher et coopératif ami, sachez que le poids de votre concours donne à la balance de mon estime une vertigineuse inclinaison."<br>"J'ai décidé que je vous méprisais une fois pour toutes, et le chapelet de vos perfidies, vous pouvez vous en faire une chaîne d'arpenteur pour aller mesurer l'Alaska. Au moins là, vous avez une chance d'étonner le public. Les attractions y sont rares, et on se contente de peu !"<p>ou encore ce passage:<p>le contrôleur fiscal: "Vous êtes l'heureux gagnant d'un contrôle fiscal. [...] Je vois ici que vous entretenez à grands frais une collection de voitures anciennes… Le luxe le dispute à l'ostentation. On croit rêver. Fripon…"<br>Achille Talon: "Je ne collectionne que les sujets de contrariété, je n'ai qu'une seule voiture, elle date de 1903, c'est un souvenir de famille et je n'ai jamais rien ostenté de ma vie!"<br>le contrôleur fiscal: "C'est bien ce que je disais: discrétion spectaculaire, éveillant chez tout fiscaliste bien né de légitimes soupçons. Toute collection a sa première pièce!".<br>[...]<br>le contrôleur fiscal: "Je n'ai pas bien entendu votre nom, mon cher cousin..."<br>Lefuneste: "Lefuneste… Hilarion Lefuneste. Ex-mannequin vivant pour crèches de Noël, actuellement en chômage technique. Il fut une époque où ma ressemblance avec le petit Jésus me valait un triomphe."<br>Achille Talon:" La décrépitude l'ayant frappé à l'âge de trois ans, il s'est recyclé comme cuistre…"</font>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)