Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Back from Emlieuvala
Arrivé en vedette américaine à Emilieu un jour après l'assemblée, je viens enfin poster me plus sincères et chaleureux remerciements et félicitations à notre fabuleuse Elisa.<p>Tout fut parfait, à commencer par l'hôtesse dont le sourire, le dynamisme et le talent d'organisatrice fut digne de figurer au panthéon de ce forum ou du pays tout entier.<p>Ravi de vous avoir tous vu ou revu (ou écrit ou pensé à vous pour les absents). Entre parties de cartes endiablées, balades à travers les arbres et la campagne, citations inconnus, recherche en vain de la maison d'Elisa en plein brouillard (<small>"Ah elle vous aura fait courir"</small>, dixit le doyen des habitants du bourg après mon 3e passage devant sa maison, je cherchais en vain des tolkiendili éparpillés un peu partout dans Emilieu, une trentaine quand même ça devrait faire du bruit. En fait j'aurais dû penser qu'à 10h30 du matin l'essentiel dormait encore ;-), ce week-end fut joyeux et chaleureux.<p>Seul regret, partagé par tous, ce fut trop court, bien trop court pour partager avec tant de si distingués convives.<p><small><br>PS : j'ai emporté un peu de faërie en repartant d'Emilieu, qui a permis de rendre la reprise plus agréable. En effet, sur la route en arrivant au Puy, je tombe sur un panneau m'indiquant "Les Elfes" (a priori, un quartier d'une commune voisine du Puy), et mon périple de ce jour m'amena le soir à l'<a href="http://www.aubergedelempereur.com/">Auberge de l'Empereur</A> ;-) </small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)