21-09-2005, 19:08
Attendant de voir le t'chat de JRRVF sur mIRC reprendre du service réellement, (d'ailleurs j'en profite pour relancer cet appel à son utilisation le lundi soir et non le vendredi celui-ci étant tres souvent utiliser à autre chose par beaucoup de monde), j'ai pensé à une autre possibilité (temporaire ou définitive).<p>Depuis assez longtemps, je suis un utilisateur de MSN Messenger (bouuh c'est Microsoft, donc <i>C'est nul !!</i>), ce qui m'a permis de garder un contact régulier avec certains membres de JRRVF (tel que Edrahil, Elodie ou Bastien par exemple).<p>Je propose donc que les utilisateurs (ou ceux qui sont tentés de le devenir) postent ici leurs adresses de messageries instantanées si ils désirent être joignables facilement et directement par d'autres forumistes (Plus agréable qu'une discussion par mail, sauf bien sur les conversations techniques compliquées des linguistes ^^).<br>De plus, une des qualités du logiciel étant de permettre de créer un t'chat tres facilement avec les personnes connectées (en deux clics c'est fait et il suffit d'inviter toutes les personnes voulues ^^).<p>Le lien vers le logiciel a télécharger : <br> <a href="http://messenger.msn.fr/xp/downloadDefault.aspx" target="_new">S'inscrire et télécharger le logiciel</a><br>Il faut officiellement avoir un compte MSN ou Hotmail pour l'utiliser (tres facile de s'inscrire), mais pas forcement... Bastien par exemple n'en a pas, mais la je ne sais comment faire ^^<p>Etant le premier de cordée, je me lance en vous donnant mon adresse (à rajouter dans vos contacts pour m'avoir sur vos logiciels), en cas de problèmes demandez à vos enfants/voisins, je suis sûr qu'il y a quelqu'un dans votre entourage qui est inscrit (et c'est gratuit bien sûr!).<p><u>Adresse MSN de Elwë</u> : julien_pasero@hotmail.com<p>En esperant que cette initiative n'aille aucunement envers la philosophie de JRRVF, je vois ceci plus comme un complément que comme une engin sémeur de zizanie informatique... Et puis j'ai encore le cafard du week-end ;o)<p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>1ere ouverture de fuseau... Pas trop tôt! :D</font><br>