Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une réflexion dans le genre 'pas gai'
-- Heureusement qu'il y en a parmi vous qui connaiseent bien la matière celtique, parce que c'est pas du tout ma branche -- suis exilée pour un moment en période moderne, mais grande fan du Moyen Age. Pour le coup, dès que je le peux -- euh? -- je vais quand même interroger les bouquins d'Histoire pour toi, Kendra ;)<p> -- Pour revenir au thème initial, merci à Kendra pour son intervention, je rejoins ses idées pour répondre à Edoras... et c'est, d'ailleurs, là que je regrette le passage du 7e art dans l'affaire :\<p> -- Sinon, j'ai entamé le livre des Contes et Légendes Inachevées, sur les enfants de Hurin. Lorsque Turin est en exil et tue le chef des Hors-la-loi, il laisse à un autre, le soin de l'enterrer s'il le souhaite...<br> Cela veut-il dire, dans le fond, qu'on enterre surtout ceux que l'on respecte et ceux qui nous sont chers?<br> Peut-être hors-sujet, mais ça me rappelle l'aura de Faramir dans le SdA: un noble guerrier est, semble-t-il, forcément reconnu, respecté, aimé, regretté... enterré ;)<p>FdN
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)