01-10-2005, 16:29
Merci à vous tous :) <br>Aux noctambules (penser à moi à ces heures, faut être fort ou insomniaque :)) : merci Moraldandil pour avoir dépêché Tom, son bouquet d'anémones du Japon est magnifique... j'adore les anémones du Japon :). Merci Rebec', ma dame Lambertine et son fiston que je n'ai pas l'heur de connaître (et merci pour le spoiler, mais j'attend le chapitre, moi :)). Merci Belle Dame Romaine, pour la quiétude et le silence (à 3heure du mat', je dormais comme un loir personnellement :)), l'odeur des épices (la cannelle, surtout :)), les bisous qui rejoignent les anémones, et l'espoir de l'aube que Mélilot portera en réalité.<p>Merci aux lève-tôt : Mélilot donc : je savais bien que je devais à quelqu'un cette si belle lune à la Corto Maltese ! Car à cette heure, j'en profitait aussi, de l'aube enchiffenée... et je ne me sentais pas toute seule devant mon bol de café :)<p>Et merci aux travailleurs: Isengar, estimé Touque et ami, Maglor le chroniqueur, Mélo'dye à l'albatros, Lalaith la joyeuse, Kendra la Rohirrim enthousiaste, Elbaratha pour les bises, Elodie-aux-pieds-agiles, Pellucidar (me souvenais plus de cette chanson ;) Du coup j'ai réécouté le CD :)), Pierre le Jeune Dragon (sans rire, je t'immaginais bien plus vieux :)), Tirno (je suppose que ça veut dire "joyeux anniversaire" :)), Vallis (lis d'eau ou nymphéa, j'aime bien quand même :)), Gawain-le-Nain qui veut faire passer l'italien pour du khuzdul (mais l'italien est musical, lui :)), Feartanel-le-Prince-discret qu'on voit trop peu.<p>Merci à ceux du soir : Sosryko ami étoilé (Claude Roy... rooonronnrrron :) je joue à la goutte de pluie dans la rivière : Mélilot apprécie, et deux de mes amies s'en délectent :)), Tar-Palantir-aux-grandes-mains, Edrahil-l'apprenti-gaélisant, et Julien-Elwë (Singollo y a pensé avant toi :) :) :))<p>Et à Eva : merci pour les fruits et les fleurs :)<p>Stéphanie -- finalement, les anniversaires, ça ne colle pas toujours le bourdon :)