29-10-2005, 22:58
<small>Gasp, ne pas être en retard deux fois de suite, ç'eut été trop beau...</small><br>Bon lendemain d'anniversaire, Romain :) Avec un bouquet de ces superbes fleurs que l'on nomme chrysanthèmes <small>(et le premier qui me dit que ça fait cimetière, je lui répond que NON, les chrysanthèmes sont magnifiques, et que si les gens les mettent dans les cimetières, c'est que c'est parce que c'est tellement solide qu'ils n'ont pas besoin de s'en occuper de l'année tout en faisant croire qu'ils prennent soin de leurs tombes... D'abord c'est une plante d'immortalité, c'est une plante d'automne, et c'est une plante très colorée, donc joyeuse, et ça met plein de lumière dans la maison, na ! Réhabilitons les chrysanthèmes !)...</small> groumbaloum, or donc disais-je, de chrysanthèmes jaunes et de dahlias rouges (jamais vus aussi beau que cette année, les dahlias de ma maman), pour me faire pardonner, et quelques bises en prime :) <p>Stéphanie -- <small>pas malade, merci, juste croulante sous le boulot (je suis sûre de rivaliser avec tes 45 heures <i>Juliano de mi corazon</i> ;)). De toute façon, avec les 24 degrés d'en ce moment, je ne vois pas comment on chopperait la crêve... on a même encore des fraises ! Si ! et bonnes en plus, et pas sous serre, en pleine terre ! y'a p'us de saisons, moi j'dis...</small>