15-10-2005, 14:43
Planter une tente à Lyon, j'espère que tu as un marteau-piqueur portatif ? :) Personnellement je n'ai pas de bleuet, je ne me vois pas emmener une crique depuis le Péage pour la manger chaude à la Tête d'Or.<p>Sinon je pensais à la même organisation stratégique : on récupère Elisa à la gare, on prend un ticket de métro à la journée pour ceux qu'ont pas l'abonnement, et on va se balader jusqu'au moment de se rameuter... on peut se faire une crêperie ou un truc sympa (qui a le Petit Paumé dans sa poche ?), on se pointe avant le concert -- histoire que je puisse essayer la flûte traversière irlandaise, et l'acheter *pourvu qu'il ne l'oublie pas*. Puis... la question du couchage à régler, et le lendemain, ben, on roupille ou fait les zouaves avant les départs respectifs... <p>Autre question : on se déguise ou pas ? J'ai bien envie de faire l'andouille, moi -- me vêtir de vert et de brun ne sera pas compliqué, et ça fait une éternité que je n'ai pas enfilé ma cape -- et je suppose qu'on ne sera pas les seuls pékins à l'être :)<p>