15-10-2005, 19:06
Bon alors je vois ^^<p>C'est oki pour les sorties, la crêperie (miam !) et d'ailleurs une petite balade rue Saint-Jean, ça fait toujours plaisir ! - reste donc la question du coucher.<p>Chez moi ce n'est pas terriblement grand mais on n'est pas non plus foule ; le seul hic c'est que je n'ai pas le "droit" d'héberger des gens. Ahem.<br>Ceci dit...c'est quelque chose qui se fait et j'ai un copain qui pourrait d'ailleurs me passer un matelas gonflable. Si d'autres il y a, ce sera à la dure ! (c'est du lino mais c'est quand même pas terriblement confortable).<br>Donc qui viendrait ? <p>Ceux qui dorment pourraient passer déposer leurs affaires dans l'après-midi (je vous ferai rentrer un par un avec vos sacs, histoire que ça n'ait pas trop l'air d'un débarquement ^^). Et en rentrant le soir je pense qu'on passera bien inaperçus.<p>Voilà donc : reste donc à savoir le nombre de compains, et également, il me faut l'approbation de ma colocataire...<p>On peut continuer ça par mail ? :o) <p>Emilie<p><p>