Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Naheulband à Lyon le 22/10/05
Comment ça, "sur demande mailique", d'abord, on dit "courrielique" quand on parle français (ou québecois), ou "mélique", mais ensuite, c'est dans "votre nouvelle" qu'il faut y poster, pour apporter un peu de culture aux genses d'ici, quand même ! <p>Et vous savez quoi ? Dimitri vient de m'écrire qu'il aura probablement fini ma flûte dans la semaine (oui, pour ceusse pas au courant, j'ai pas pu l'avoir ce week-end en fait, parce qu'il ne l'avait pas fini, le son était achtement dûr à sortir, alors qu'avec la sienne à lui, ça sortait du premier coup, même le ré grave) !!! je peux pousser un YYYYYYYYYYYYYYYYYYIIIIIIIIIIIII ? <br>*Le nain : ouais ben c'est fait, t'avais pas besoin de nous briser les tympans* <br>*L'Elfe : oups...* <br>Après faut que je retrouve la chanteuse elfico-barbare dans Lyon, pour la récupérer, et après... TADADAAAAAAAAAAAAM ! <br>*Le Nain : Une enclume ! Mes mines pour une enclume !*<p>Moi j'ai aussi appris sur moi que quand je parle l'anglais, j'ai ni l'accent français, ni l'accent américain, ni l'accent anglais... j'en conclu que j'ai l'accent silvan :)<p>Et je soigne ma grisaille d'après-vala à coup de Naheulbeuk, et puis faut que je poste la recette de mes briochons elfiques improvisées -- celles restantes à la maison ont été englouties par la mienne famille, les cuistres, heureusement que j'en avais subtilisées pour la pause de 10 heures --, mais une fois que j'aurai essayé de monter les blancs en neige, pour voir si c'est encore meilleur :)<p>S. -- <small>à la soooooooupe !!! *bruit d'enclume* *aïïeeeeu !*</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)