Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Naheulband à Lyon le 22/10/05
Ben oui mais... <p>Mais notre Helvète préféré et favori à nous qu'on a (et qui a des orteils à la place des pouces) a commencé un compte rendu dans la nouvelle Emilieuvala... <p>Alors je fais comment moi? Hein? <br>En attendant, le premier épisode est visible sur mon blog à moi que j'ai! (dans mon profil, je ne vais pas vouss mêcher le travail, non plus! )<p>Quand à ce que j'ai appris sur vous autres... <p>Elisa aime chatouiller les gens dans le noir.<br>Greg a paraît il un étau à la place des genoux (pas été vérifier, demandez à Elisa)<br>Les gaufres au chocolat, c'est bon<br>Emilie a une jolie chemise de nuit rose, mais Ben veut pas qu'on la voie dedans (sauf les filles)<br>je sais pourquoi les léopards sont tachetés bizarrement<br>Laegalad a effectivement de très jolis gants, et un don pour faire fuir les empêcheurs de tin whistler en rond<p>... <p><br>Et surtout : le blues post moot se soigne pas mal du tout en rédigeant un compte rendu, et est tout à fait supportable, une fois passé le cap du retour à la maison, toute seule, dans un métro pourri.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)