Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Naheulband à Lyon le 22/10/05
Il l'a dit dans un courriel à moi adressé, puisque je lui avais dit avant qu'on avait bien... heu... "profité" du spectacle, et qu'on avait trouvé qu'il jouait super bien de la flûte, en répondant à sa question de si on avait bien apprécié :)<p>Et voilà un lien vers <a href="http://lalaith.canalblog.com" target="_new">ton blog</a>, c'est plus pratique :)<p>Sinon, en titre... en commentaire... beuu, chais pas moi... chuis pas sensée être ici...<br>*Le Nain : ouais, les étudiants, ça sert à rien, dehors !*<br>*L'Etudiante : au moins le boulot m'épargne la compagnie des bourrins, crétin*<br>*L'Elfe : oh non, ne pars pas, Amie, ta compagnie fait plaisir aux gens cultivés !*<br>*L'Etudiante : merci, ô l'Elfe, mais je doute que le prof d'éco apprécie l'excuse si je lui parle de nos escapades...*<p>Le CD... chuis dans le même cas... disons qu'une fois la flûte irlandaise dans mes mains (j'ai même rêvé cette nuit que j'arrivais à faire une gamme avec tous les dièses, et même le ré grave !), j'aviserai; mais les dessins sont super et c'est le très drôle aussi :)<p>S. -- adieu, à plus tard, gente compagnie, mais il faut que je m'en aille...<br>*L'Elfe : nooon, ne pars pas... <small>pas... <small>pas...</small></small>*<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)