26-10-2005, 16:42
Et vous savez quoi ?<br>POC était aux caves de Bastille hier !!!!!! Bastien l'a vu !!!! et j'y étais même pas (pour cause de dodo forcené). Si ça se trouve lui aussi il nous aremarqués !!!!<br>YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<p>Il faut à tout prix qu'on arrive à leur faire savoir qu'on les aime !<br><b> Le POC </b> : Non mais je rêve.... ou tu m'as lancé un sandwich au poulet là ???? Oui, toi la fille en vert dans le fond !<br><b> La rohirrim </b> : Euh ouiiiiiiiii, sauf vot' respect, m'sieur POC, c'est que je vous z'aime le très beaucoup, et que j'avais pas de nounours en peluche sur moi à vous lancer... alors...<br><b> La hobbite sauteuse du Mexique </b> : YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est POOOOOC, vous avez vu !!!!! YIIIIIIIIIIIIIII<br><b> Le POC </b> : Oulàlàlàlàààààà tu reposes cette cornemuse tout de suite, ça ne se lance PAS !<br>ZBOIINNNNPOUIC<br><b> La hobbite sauteuse du Mexique </b> : Oups...<br><b> Le POC </b> : Hé merdeuhhhhhhhh<br><b> L'elfe </b> : Au fait, je les connais pas, moi, je suis avec Dimi (face_innoncent)<p>