Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Naheulband à Lyon le 22/10/05
Mon pauvre, tu ne sais à quoi tu t'exposes ! Je suis à peu près aussi souple qu'un chêne dès qu'il s'agit de danser -- un chêne ayant le sens du rythme, soit, mais un chêne quand même... Le résultat est à mon sens désastreux -- <small>encore qu'il est vrai que, vu plus tard puisque mon père avait filmé, on pouvait dire que pour quelqu'un n'ayant jamais appris le rock, je pouvais faire illusion auprès des non-connaisseurs au mariage de mon parrain... du moins étais-je toujours en rythme, à comparer de ce qui me tenait lieu de cavalier, grrrrmf</small> et je suis incapable de mémoriser les pas : quand je me souviens enfin de l'enchaînement, c'est à la fin du morceau !<p>Quant à ce fest-noz, les seules info que j'ai pour le moment, c'est : <br>le samedi 26 Novembre 2005 à 21h, à la Salle des sources à Ecully (69), avec Les Penn Bihann (Loudéac, Vannes, Redon), et aussi qu'à 18h30 il y a une initiation aux danses, et une buvette et des crèpes sur place... Aucune indication d'un prix quelconque, par contre.<br>L'initiation ne me paraît pas superflue, dans mon cas :)<p>Aino, tu es intéressée ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)